Booking.com
Pour découvrir la beauté intrinsèque de la Cascade d’Ouzoud lorsque vous voyagez à Moroccoyou doivent passer par le petit village berbère de Ouzoud. Le village de Ouzoud se trouve dix-huit kilomètres de la route Marrakech-Azilal. La plupart des voyageurs arrivent au Maroc en 4×4 privé directement si une visite.
Le meilleur moment pour capturer les cascades d’Ouzoud Cascades se situe entre la mi à la fin de l’après-midi. Souvent, arcs en ciel apparaissent, ce qui rend les cascades encore plus remarquables et de fournir aux photographes des photos de qualité magazine. Pour capturer les plus larges arcs en ciel la tête vers le bas des chutes.
Ouzoud est bien visité tout au long de l’année, mais est particulièrement populaire pendant la période estivale où les familles marocaines et les adolescents s’aventurent des villes pour pique-niquer par les cascades. Certains ont même mis en place des tentes, avec des barbecues et passer la nuit.
Contrairement à de nombreux endroits bien visités au Maroc, les cascades sont agréablement uncommercialized. Il y a plusieurs petites échoppes vendant du jus d’oranges fraîchement pressé et des tentes berbères mis en place dans la verdure qui offrent des plats locaux. Si vous voulez rester la nuit, il y a plusieurs endroits pour mettre en place le camp. Cela peut également être organisé avec votre guide ou en visite privée.
Les cascades ont une chute de 100 mètres et sont uniques car ils ont une série de plongeons rares qui vont de large pour réduire. La plupart des plongeons de chute d’eau courir étroite à large. Au fond de la goutte, il est magnifique piscine d’eau de rivière pour nager. Piscine parmi les cascades est rafraîchissante au milieu de la chaleur de l’été cependant, puisque les chutes peuvent être assurez-vous de tout à fait froid apporter une veste légère. Une baignade rafraîchissante dans les cascades au cours de la mi-soirée ou sous la lune est encore plus magique.